5 activités gratuites à Londres

Je vous partage les 5 activités que je préfère à Londres, et en plus elles sont gratuites !

  • Visiter le Museum of London : c’est de loin mon musée préféré à Londres, il est ludique, aéré et très agréable. Il est parfait aussi si vous venez en famille
  • Explorer le quartier de Camden : avec ses boutiques improbables et les looks originaux des promeneurs, c’est certainement le quartier le plus atypique de Londres
  • Flaner à Portobello Market : ce marché d’antiquité (mais pas que!) ne vous laissera pas indifférent… On peut tout trouver (bibelots, vêtements, nourriture…) à tous les prix  et cela vous permet également de découvrir le quartier de Notting Hill qui n’est plus à présenter.
  • Regarder les vitrines sur Regent Street : Cette artère est énormément empruntée et elle regroupe beaucoup de magasins avec Oxford Street (qui lui est perpendiculaire). Profitez-en pour aller dans Hamleys, un superbe magasin de jouets 🙂 et si vous le faîtes en début de soirée vous pourrez en profiter pour voir Piccadilly circus tout éclairé!
  • Ecouter et voir les artistes à Covent Garden : quelque soit le moment de la journée où vous passez par Covent Garden, humoristes, chanteurs et artistes en tout genre seront présents pour vous épater!
Publicités

Un commentaire sur « 5 activités gratuites à Londres »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s